mardi 13 avril 2010

OM I LOVE YOU

Salut les amis je m'apelle Yanou j'ai 24 ans et le truc que je kiff à mort dans ma vie à moi bah c'est l'OM

La + belle équipe au monde la + top méga cool
Mon joueur préféré TAIWO !!!!!!!!!!! il est trop fort !

Biensur je kiff aussi à donf Lyon bordeaux, manchester united barcelone et l'inter mais je les ai jamais vu car mes parents veulent pas que je parte les voir .. ils disent que les etats unis c'est trop loin et que traverser la mediterannée c'est long à la nage

J'aime aussi a fond le real depuis qu y a C Ronaldo il é trop fort et trop beau !

C Ronaldo je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Youtube channel #yggdrasil-hifi (video games) | Videodl
    Youtube channel #yggdrasil-hifi (video games). Watch videos about #yggdrasil-hifi (video games). youtube to mp4 Watch videos about #yggdrasil-hifi (videos).

    RépondreSupprimer